Comment aborder ce changement sociétal tellement nécessaire aujourd’hui ? Comment passer d’une société de consommation, industrielle et individualiste à une société de simplicité, de coopération, où chacun se respecte soi, respecte l’autre et prend soin de la nature ?

Les naissances sont souvent traumatiques, la vie familiale est source de violences éducatives ordinaires insoupçonnées génératrices de traumatismes latents et profonds, tout comme l’école qui nous apprend en plus à être en compétition et à nous inscrire dans la norme. Bref, de blessure en traumatisme, devenus adultes nous subissons le poids inconscient de ces blessures, de ces croyances et de ces conditionnements. Chacun s’éloigne de son être profond, de ses aspirations originelles d’enfant, de sa créativité, de son ouverture à l’autre, de son plein potentiel.

Bonne nouvelle ! Il existe des outils simples, accessibles à tous pour guérir ses blessures, explorer, découvrir et laisser s’épanouir sa propre nature et son monde intérieur, et permettre le déploiement de ses facultés, en libérant son corps, en libérant ses émotions, en libérant ses pensées, afin de retrouver et manifester son être véritable.

Les pratiques d’écologie intérieure permettent de retrouver son enfant intérieur simple, curieux, qui se respecte soi, respecte l’autre, aime l’instant présent, le mouvement et la nature. C’est cette transformation individuelle et profonde de l’individu qui permettra, il me semble, de créer une société nouvelle. Une manière plus authentique d’être soi-même et de vivre ensemble en harmonie, non pas par l’application forcée d’idéaux ou de valeurs intellectualisées mais par la mise en action d’un désir profond, sincère et authentiquement ressenti.

Soul Body Poem

Accompagnement Thérapeutique
Massage Hawaïen Lomi Lomi Ultra Relaxation

06 52 53 18 32