Témoignages des participants aux stages d’écologie intérieure

« Stage à faire de toute urgence pour quiconque veut faire des pas de géants dans sa vie relationnelle.

Gratitude et joie infinie pour tout ce que j’ai vécu durant ce weekend. Ce fut une mine d’informations, claires, amenées avec beaucoup de pédagogie, de jeux, de rires et de joie… On rentre dans ce stage comme dans la caverne d’Ali Baba, et on découvre ensemble un à un les outils, puissants, parlants et variés que Nathanaël a glané au fil de ses expériences à travers le monde. Un être passionné qui m’a laissé bouche bée devant sa connaissance des sujets abordés, et le recul qu’il a déjà dessus. Comme quoi, parfois la sagesse n’attend pas le nombre des années. Un stage comme un condensé de ce qu’on aurait dû apprendre à l’école, pour savoir transformer nos émotions en cadeaux pour grandir !!

En tous cas, pour moi ce stage, c’est le plus beau cadeau que je me sois fait ces dernières années (…après avoir pratiqué hypnose, EMDR, sophro, une école de développement personnel, de la psy, CNV… lu des tas de bouquins passionnants sur ces sujets… Mais là, ça a dépassé toutes mes attentes).

Depuis, je me réjouis de voir chaque jour tout ce que ça change pour moi d’avoir reçu ces outils/méthodes/astuces toutes simples, j’observe mes attitudes, mes relations, qui sont naturellement différentes !! J’ai changé d’angle de vue : Tout ce qui m’arrive est devenu une chance d’évoluer et je m’en réjouis. Car depuis le stage chez Nathanaël, j’ai des outils ultra puissants pour transformer mes/les émotions négatives en or en moins de temps qu’il n’en faut pour les vivre. Les émotions sont devenues un terrain de jeu, d’expérimentation, de compréhension de ma vie et de celle des autres… Et je joue à ce jeu avec la même joie qu’un enfant qui re-découvre le monde.

J’espère que ce petit témoignage aidera d’autres personnes à se décider à sauter le pas, c’est un cadeau qu’elle se font !! »

Francine (Lyon, Juillet 2020)

« En venant au stage d’écologie intérieure, je ne savais pas bien à quoi m’attendre avec cet intitulé mystérieux. Assez rapidement, j’ai compris qu’il y avait vraiment une notion de retour à soi avec un travail d’acceptation et d’épuration de ses émotions afin de se retrouver de manière authentique. Je suis passée par tous les états possibles : du mal de tête à la joie, de la méditation à la danse, des pleurs à la libération… il paraît même que j’ai eu un orgasme cosmique (il fallait quand même que je le mentionne celui-là) ! Ce que je retiens de ce stage, c’est aussi les rencontres. En seulement deux jours, de vrais liens se tissent entre les participants et donnent d’authentiques moments de partage. Nathanaël nous apprend avec générosité et soutien des techniques de mieux-être, de se comprendre et de s’accepter, techniques que j’utilise maintenant dans ma vie de tous les jours. Si vous êtes appelés par ce stage d’écologie intérieure, ce n’est pas un hasard, alors foncez ! »

Marianne (Drôme, Mai 2021)

« Un weekend riche en émotions, riche en rencontres et riche en introspection.
Grâce a des outils sur l’écologie intérieur Nathanaël nous guide vers notre nous intérieur.
On repart avec des clés pour se connaitre davantage et savoir se reconnecter à ce qui nous fait du bien.
Le lieu et son ambiance sont propices à une atmosphère chaleureuse et conviviale à la façon colonie de vacances.
Un stage qui m’a fait du bien, un peu déconnecté de toute réalité. »

Orlanne (Drôme, Mai 2021)

« Nathanael sincèrement merci pour ce merveilleux temps de qualité lors de ce week-end stage d’écologie intérieure.
Qu’est-ce que ça fait du bien de connecter à ce niveau d’authenticité, de partage d’émotions riches et de présences bienveillantes. J’en ressors avec de chouettes outils que j’ai hâte de (continuer à) mettre en pratique, ainsi qu’une âme profondément nourrie et rechargée.
Un vrai moment de reconnexion à Soi, son monde intérieur et à plus… Merci pour cette belle opportunité que tu nous a offerte. »

Stéphanie (Bruxelles, Janvier 2021)

« Le stage de guérison et d’écologie intérieur proposé par Nathanaël a été bouleversant pour moi. 
j’ai pu expérimenter au sein d’un groupe, différentes couleurs d’expérience et m’accueillir dans toute ma diversité et à la fois mon unité.
Je me suis sentie déconditionnée, accueillant et prenant soin en toute confiance de toutes les émotions qui se présentent à moi.
J’ai rencontré mon sage intérieur, si précieux pour moi aujourd’hui  pour me guider et me protéger.
J’ai vécu la pleine présence lors d’un scénario de guérison intérieure, quand tout est là plus large englobant tout, vivant le tout…
La joie est omniprésente, la bienveillance, l’accueil, le partage, le sourire du coeur…
Dans mon quotidien aujourd’hui ce sont de précieuses ressources disponibles. Elles me soutiennent et je les partage avec mes proches.
Une à une mes étoiles intérieures scintillent !!!
Une immense gratitude !!! 🌳💚🌳 »

Isabelle (Lyon, Juillet 2020)

Témoignages Massage & Thérapie